Article publié le 13/10/2019
Xavier Dupont de Ligonnès confirme à son tour ne pas être l'homme arrêté à Glasgow
@ Image parengin akyurt de Pixabay
C'est par un message adressé directement à nos confrères de l'AFP que l'homme le plus recherché de France a tenu à apporter son propre démenti. Si les tests génitaux pratiqués avaient déjà permis de mettre hors de cause le suspect de Glasgow, Xavier Dupont de Ligonnès a souhaité apporter son propre éclairage à l'affaire et ainsi éviter toute polémique inutile. Il invite également les forces de l'ordre à ne pas relâcher leurs efforts dans leur recherche de la vérité.
Le Journal du Slip s'est procuré en exclusivité le message qu'a adressé Xavier Dupont de Ligonnès à l'Agence France Presse. A l'heure où les médias sont pointés du doigt pour leur manque de professionnalisme dans le recoupement des informations, Le Journal du Slip est en mesure de vous assurer que le message publié est bel et bien un écrit de Xavier Dupont de Ligonnès, nos sources à la police de Glasgow sont formelles. En effet, la nature des propos et la signature ne laissent planer aucun doute.
"
Coucou les amis. J'espère que tout va bien pour vous depuis huit ans. J'ai vu à la télé que vous aviez essayé de me revoir. Ca aurait été vraiment trop cool. Mais non, je ne suis pas en Ecosse, et franchement, qu'est-ce que j'aurais été foutre là bas ? C'est tout pourri l'Ecosse, en plus les mecs viennent de se faire torcher en rugby par le Japon, des types qui mesurent un mètre soixante et qui pèsent cinquante kilos ! En tous cas, ici, il fait beau et je m'amuse bien. J'espère vous revoir très bientôt.
Bisous
Xav "