OK
Partagez-nous :     
 
 
PARTAGEZ PAR E-MAIL "LE JOURNAL DU SLIP" AVEC VOS AMIS !

X
- Votre message a bien été envoyé. -

> Contactez-nous

Vous avez des remarques à nous faire sur notre travail ou des questions concernant nos contenus, remplissez ce formulaire et nous nous efforcerons de vous répondre dans un délai raisonnable.

 

> Quelques articles pris au hasard !

Donald Trump et Kim Jong-Un interprèteront « Est-ce que tu viens pour les vacances ? » le tube de David et Jonathan, en clôture du sommet de Singapour. 

Les relations entre les Etats-Unis et la Corée du Nord n’en finissent plus de se réchauffer. C’est lors d’une conférence de presse commune, que le secrétaire d’état américain, Mike Pompéo, et son homologue nord-coréen ont fait cette annonce, pour le moins inattendue.  


 2    Commentaires Lire l'article

Les rappeurs Booba et Kaaris proposeront un combat de freefight en première partie de Maître Gims au stade de France

Point d’orgue du « Fuego Tour », le concert de Maître Gims au Stade de France promet déjà d’offrir aux fans un spectacle grandiose. Pour sa première dans la mythique enceinte, l’artiste a convié une multitude d’invités prestigieux, parmi lesquels les rappeurs Booba et Kaaris qui assureront la première partie du concert. 


 5    Commentaires Lire l'article

Emmanuel Macron, jaloux de ne plus être le meilleur ami de Donald Trump

Le sommet du 12 juin dernier, la rencontre entre Kim Jung un et Donald Trump à Singapour, s’est clôturé sur une poignée de mains historique entre les deux dirigeants. Il y a quelques mois à peine, ils se promettaient pourtant la guerre nucléaire. Aujourd’hui, ils semblent être devenus les meilleurs amis du monde. En France, Emmanuel Macron s’est montré très affecté de ce rapprochement. 


 3    Commentaires Lire l'article

Le dossier Mbappé au coeur de la rentrée politique

Réforme des retraites, inflation, pouvoir d'achat, sentiment de déclassement, rarement la défiance envers un gouvernement n'aura été aussi forte. Face aux attentes des Français, l'exécutif sait que la prochaine rentrée sera décisive, et semble ainsi prêt à mettre tous les atouts de son côté pour délivrer un jeu offensif sur le reste de la mandature. Et selon nos sources, Kylian Mbappé, l'attaquant star du PSG en conflit larvé avec son club depuis de nombreux mois, pourrait prochainement rejoindre les rangs de l'équipe gouvernementale. Reste à résoudre la délicate équation budgétaire liée à son transfert. La hausse des franchises médicales semble pour l'heure être la solution privilégiée.   


 0    Commentaire Lire l'article
 
 
 
X