OK
Partagez-nous :     
 
 
PARTAGEZ PAR E-MAIL "LE JOURNAL DU SLIP" AVEC VOS AMIS !

X
- Votre message a bien été envoyé. -

> Contactez-nous

Vous avez des remarques à nous faire sur notre travail ou des questions concernant nos contenus, remplissez ce formulaire et nous nous efforcerons de vous répondre dans un délai raisonnable.

 

> Quelques articles pris au hasard !

« Y’avait plus d’chia moulu, j’ai pris d’l’épeautre » par le mec qui mange bio

« Salut les gars, bon, j’ai apporté plein de supers trucs à bouffer… J’suis désolé, j’ai pas trouvé de crackers au chia, j’ai été obligé de prendre ceux à l’épeautre, j’aime moins, mais je pouvais pas faire autrement. J’ai aussi trouvé une bière bio au quinoa, c’est un petit brasseur du Pérou qui la produit.


 2    Commentaires Lire l'article

Bibifoc remplacerait Ségolène Royal au poste d'Ambassadeur des Pôles

Le poste laissé vacant depuis le limogeage de l'ancienne Ministre de l'écologie devrait selon toute vraisemblance revenir à Bibifoc. Si aucune annonce officielle n'a encore été faite par l'exécutif, sa nomination à ce poste de la plus haute importance ne serait qu'une question d'heures. Un temps évoqué pour reprendre le poste, le très populaire Sven le renne, actuellement en tournage pour La Reine des neiges 3, a démenti avoir été approché. 


 1    Commentaire Lire l'article

La ville de Paris va expérimenter Chevalib, un service de chevaux en libre accès

A l'origine du projet, Sylvain Chirond, le serial entrepreneur fondateur de la startup Doguber, l'application de location à la demande de chiots, et de Partenaire particulier, le site de rencontres qui cartonne chez les fans des années 80. Toujours dans l'air du temps et la truffe au vent, l'hyper actif trentenaire a fait une nouvelle fois preuve d'un flair hors du commun avec Chevalib, un service de chevaux en libre accès qui a su séduire Christophe Najdovski, l'adjoint à la mairie de Paris en charge des transports. Rencontre avec un prophète de la French Tech.


 2    Commentaires Lire l'article

Des goodies croquignolesques pour sauver le Patrimoine en péril

Le porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux, a annoncé la semaine dernière lors de la conférence de presse dédiée aux Journées du Patrimoine, le lancement du site officiel de merchandising de l’Elysée. Une manière à ses yeux, de « rapprocher le peuple et le Président ».


 2    Commentaires Lire l'article
 
 
 
X