Article publié le 24/10/2018
Eric Zemmour retrouvé grâce à une nouvelle technologie de reconnaissance fécale
@ Pixabay
Mystérieusement absent des plateaux de télévision depuis ses propos chocs tenus dans l'émission de Thierry Ardisson "Les terriens du dimanche", le polémiste a enfin pu être localisé grâce la nouvelle technologie de reconnaissance fécale développée par Apple. Une application qui a également vocation à créer du lien social et à promouvoir un contenu de qualité.
En pleine promotion de son ouvrage "Destin français", Eric Zemmour avait suscité une vive polémique après des propos chocs tenus à l'encontre d'Hapastou Sy lors de l'émission "Les terriens du dimanche", avant de disparaître du paysage audiovisuel. Grâce à la nouvelle application de reconnaissance fécale déjà disponible sur les derniers Iphone, nous avons pu retrouver la trace de l'écrivain-journaliste. Sylvain Boulard, heureux propriétaire d'un de ces smartphones, nous en a fait la démonstration. "
Elle est géniale cette application sur le nouvel Iphone. Moi qui suis un fan d'Eric Zemmour, maintenant je peux le suivre à la trace ! C'est grâce à ça que j'ai su qu'il était en séance dédicaces à la Librairie Nouvelle, et là je viens de prendre un billet pour Lyon pour assister à la conférence qu'il donnera à l'école de Marion Maréchal. Moi qui rêvais d'y aller, comme ça, je fais d'une pierre deux coups ! ".
Une nouvelle prouesse technologique de la marque à la pomme, basée sur un vaste réseau de sondes et d'antennes relais, implantées dans les égoûts, les caniveaux, les poubelles et les fosses septiques, permettant une information en temps réel. "
Le système de géolocalisation est hyper puissant ! " nous confirme Sylvain Boulard. "
Tenez, si je clique maintenant sur l'application, je suis informé qu'il y a à proximité, une conférence de Christine Boutin sur le thème " Les pédés ont-ils leur place dans la société?", une séance de dédicaces avec Samy Naceri, et ce soir un spectacle de Dieudonné ! Et c'est à deux pas d'ici ! ".
D'autres fonctionnalités permettent également à l'application de constituer un véritable réseau social, en favorisant les échanges entre membres. "
Vous savez, on est une grande communauté. Tenez, je viens de recevoir une notification ! Gérard75 vient de déclarer : " J'suis pas raciste, mais faut quand même avouer qu'ils sont pas comme nous " ! Vous voyez, c'est dingue cette application ! Il est au Café des Sports, juste en face ! Allez j'vous laisse, j'vais aller prendre une bière avec lui. Je ne rate jamais une occasion de me faire de nouveaux amis ! "