Article publié le 02/09/2019
Spielberg prend les commandes du prochain PSG - Real Madrid
@ Image parJossué Trejo de Pixabay
Le cinéaste américain sera aux commandes de la réalisation du prochain PSG - Real Madrid, en salles le 18 septembre. La bande-annonce diffusée lors du tirage au sort de la Ligue des Champions laisse peu de doutes sur la tonalité du film. Après "La tour infernale" et "L'aventure du Poséïdon", le match devrait marquer une nouvelle date dans l'histoire du film catastrophe.
Après le carton du très nostalgique "Ready player one", Steven Spielberg fait donc son grand retour dans un genre qu'il affectionne tout particulièrement, le film catastrophe. Il faut dire qu'avec "Les dents de la mer" et "Jurassic park", le réalisateur n'en est pas à son premier coup d'essai, même s'il avoue en coulisses ne s'être jamais attaqué à un projet d'un telle ampleur.
Après la remontada de 2018 et la défaite contre Manchester United en 2019, tous les scénarios semblent possibles. "
Sur le scénario, rien n'est encore définitivement arrêté" confiait-il la semaine dernière à nos confrères de l'Equipe, tout en précisant que la partie 2 du film, qui sortira le 26 novembre, aura une tonalité beaucoup plus comique.
Si le scénario ne semble donc pas encore ficelé, en revanche, avec Cavani, Mbappé et Neymar sur la touche, la superproduction devrait afficher un casting de rêve. "
La production a engagé de gros moyens pour offrir aux spectateurs un spectacle grandiose". Du côté des fans du PSG, l'attente est insoutenable. Une défaite permettrait en effet à leur équipe de prendre une très belle option pour une élimination directe en phase de poules, et ainsi marquer un peu plus l'histoire du sport.